5 clés pour BIEN FOIRER sa vie, résultats garantis (même pour un chrétien)

Appliquez-ça juste une semaine, et vous verrez!

Objectif-flou-plantage-precis

Le top 5 des meilleurs clés pour bien foirer sa vie cette semaine:

1 Ne vous demandez pas ce qui est important pour vous

Laissez bien les autres où les circonstances décider à votre place. Tout objectif flou entraîne un plantage précis… mais le mieux, c’est pas d’objectif du tout!
Cette première clé va vous permettre de vous retrouver rapidement dans des endroits ou vous ne voulez pas être, avec des gens de mauvaise influence, et en faisant des activités que vous n’aimez pas. Le top, c’est qu’en plus vous ne saurez pas comment vous en êtes arrivé là! (sinon vous pouvez relire Phil1.10)

2 Ne vous remettez pas en question, pensez que c’est toujours la faute des autres

Cette deuxième clé va permettre qu’il vous arrive pleins de problèmes, mais comme ce n’est pas de votre faute, tout va bien! L’important est de tenir dans la durée: surtout, continuez bien à faire ce que vous avez toujours fait, afin qu’il ne se passe pas quelque chose de différent dans votre vie. Refusez d’essayer une nouvelle méthode, même si elle n’a pas l’air miraculeuse… (sinon, relisez Pro15.32)

3 Persuadez-vous qu’il faut de la chance, un miracle ou des talents que vous n’avez pas pour arriver à quelque chose

Donc ne faites rien par vous-même… et rien n’arrivera! Attention, cette clé contient un piège: dans la bible, ne lisez que les passages qui vous rappellent que vous êtes pécheur, imparfait et incapable de faire le bien. Pas ceux qui disent que Dieu nous a rendus capables (2Cor3.5) et qu’il nous a donné tout ce qui nous est nécessaire (2Pi1.3).

4 Entourez-vous de personnes qui se plaignent tout le temps

Organisez des rencontres avec des gens qui vous disent pourquoi c’est difficile, et que des comploteurs dirigent le monde (au-dessus de Dieu bien sûr), etc. Cette clé à elle seule a permis au peuple de Dieu de s’attirer toute sortes de problèmes dans le désert, malgré de grandes délivrances. (sinon, relisez 1Cor10.10)

5 Adaptez votre posture: le dos rond, la tête baissée, sans sourire, et prenez que des petites respirations

Une fois que cette attitude devient naturelle pour vous, demandez-vous en quoi vous êtes nul, en quoi votre passé est pourri et votre futur tout tracé(sinon, relisez Phil4.4)

Vie pourrie garantie !!

Sinon, DÉCIDEZ DE CHANGER:

Pour vous aider à DÉFINIR ce qui est important, faire des PROGRÈS, et développer de bonnes ATTITUDES, je vous retrouve sur la page « fixer et atteindre ses objectifs selon les principes bibliques ».

 Cela va vous permettre:

  • D’avoir une VISION CLAIRE de ce que vous voulez pour cette année
  • De PASSER A L’ACTION sur ces objectifs
  • De développer votre CARACTÈRE pour tenir vos engagements
  • De trouver du COURAGE dans les ressources bibliques

A tout de suite sur la page « fixer et atteindre ses objectifs selon les principes bibliques »!

-